Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
original c'est tout
14 avril 2008

Jon Smoke Collection

prog0611

Attention, à travers ce post je vais pour la première fois assumer le mot "fan".

C'est dur. Je ne l'ai jamais souhaité mais cette quête qui me pousse inlassablement à me définir pour mieux avancer, me pousse aussi à assumer ce que je ne désirais pas être.

Au delà de tout les mots graves que je viens d'utiliser, c'est juste que le mot fan a une notion de "suiveur" et "d'inoriginal" que je me suis toujours borné à éviter.

Toujours est-il que contre mon fanatisme ma quête d'originalité à voulu ceci "Jon Smoke Collection" où l'ambition d'un petit blogueur de reprendre un personnage musical tout droit sorti d'un Opéra Puccinien.

En inspirant que ce projet aboutisse.

Humblement

Siss...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité